Matériel Médical et Protection pour les secouristes d'Israel
Alors que les sir nes retentissent dans tout Israel, les 2300 volontaires Ihoud Hatzala en Isral sont sur le terrain afin aider ceux qui ont besoin d'assistance mémédicale. Mais, sauver des vies, a jamais été aussi dangereux…
La majorité de nos bénévoles sont exposés à des tirs de de missiles sur Israël. Lorsque la sirène se déclenche et qu’un missile va s’écraser quelque part, tout le monde se réfugie dans les abris, mais nos secouristes, eux, courent dans la direction opposée, vers le lieu de l’impact. Ils courent - à découvert - pour sauver des vies, mettant ainsi en danger leur propre vie !
Mercredi soir, Dror Hanin (z.l), un bénévole du Beit Habad de Beit Arié venu au passage d'Erez soutenir nos soldats de Tsahal et leur apporter de la nourriture, a été tué par un tir de mortier. II a été touché directement à la poitrine, il n'avait pas la protection minimale qui aurait pu sauver sa vie : un gilet pare-balle !
Régulièrement, des équipes d'Hatzala, du sud et du centre du pays, pénètrent les bases de Tsahal pour soutenir matériellement et moralement nos milliers de soldats qui entrent dans Gaza, et ce, grâce à la générosité des Amis d'Ihoud Hatzala.
La plupart de ces volontaires n’ont aucun équipement de protection. Nous avons un besoin urgent et vital de leur fournir la meilleure protection qui soit. Cela signifie l’achat de gilets pare-balles 'Kevlar' avec plaques en céramique et des casques.
Chaque ensemble coûte 1400$. Nous avons besoin d’au moins 80 pièces supplémentaires.
Les besoins en matériel médical sont important et ont doublé depuis le début des attaques de missiles sur nos villes.
Aidez nous à protéger ceux qui risquent leur vie pour le peuple d’Israël !
Ensemble, sauvons des vies !